Nos activités

Les sorties publiques

L'association organise très fréquemment des sorties dans le but d'obtenir des fonds afin de conserver et rénover les véhicules musées. Ces fonds nous servent également à payer le carburant ainsi que les fournitures relatives aux prochaines sorties.

Voici les sorties que nous organisons chaque année :

La Route du vignoble [Entre Septembre et Octobre]
Une balade qui part de Reims et qui passe dans le vignoble Marnais, entre Gueux et Vertus, en passant par des communes pittoresques avec des étapes photos. C'est une balade d'environ 6h avec une étape pique-nique soit sur Vertus ou soit à Chavot-Conrcourt. Si les passagers doivent ramener leurs pique-nique, nous offrons des boissons chaudes et froides dans le véhicule. Des confiseries aussi sont proposés, car nous aimons offrir un service digne de ce nom.
10€ par personnes et gratuit pour les enfants de -5 ans

Halloween avec ASTUR [tous les ans le 31 Octobre après-midi]
Avec un véhicule décoré pour l'occasion, venez déguisé avec vos enfants pour faire le tour des quartiers de Reims à la récolte des bonbons. Dans le véhicule nous proposons boissons chaudes et froides avec des confiseries.
5€ par adultes, gratuit pour les enfants de -10 ans.

Un Noël avec ASTUR [Courant Décembre]
Le véhicule est décoré pour les fêtes de Noël, on vous propose de monter de notre véhicule et de faire un tour, soit dans Reims pour les illuminations, soit dans les villages du Grand Reims afin de regarder les maions illuminés, ou encore aller dans une ville de la région (Charleville, Epernay, Châlons en Champagne).
10€ par personnes, gratuit pour les enfants de -5ans.

Une journée à Axo'Plage, Monampteuil [Juin-Juillet-Août]
Au départ de Reims, toujours, on vous emméne faire un petit tour du côté du Lac de Monampteuil. Au lac, une plage bien entretenu, des activitiés multiples, des pédalos (extra) et des bancs pour pique-niquer.
Durant une journée (Entre 11h et 18h) profitez du soleil, de la chaleur et d'une eau très bonne, avec l'avantage de ne pas avoir de vagues.
15€ par personnes par adulte comprenant le prix de l'entrée au lac + 2€ par enfants (Haute saison Juillet-Août)
13€ par personnes par adulte comprenant le prix de l'entrée au lac + 1€ par enfants (Basse saison de Mars à Juin)
Gratuit pour les enfants de -5 ans.

Ces sorties sont annuels et ne changeront pas. Seuls les dates exacts sont a définir en AG par le bureau et vous sont communiqué sur le portal du site et sur notre facebook.

D'autres sorties peuvent être organisées en dehors de ces sorties habituelles. La aussi, elle vous sont communiqués sur le portail du site et notre page facebook... Alors surveillez bien nos sites ^^
Les mises à disposition

L'association propose également une mise à disposition d'un véhicule avec un de nos chauffeurs. Pour les particuliers ou les autres associations qui souhaitent pouvoir transporter du monde. Mariages, Anniversaire, Assemblée Générale ou même collectivité, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous pouvons également mettre à disposition notre autobus pour des mises en stand statique

ATTENTION : Pour les entreprises et professionnels, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir assurer un service transports en navette payants. Pour cela, contacter directement notre partenaire via le 03 26 04 38 00 ou accueil.citura@transdev.com

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement