Nos activités

Nos deux véhicules n'ont pas pour vocation de rester immobiles !
Afin de financer leur rénovation, nous proposons deux types d'activités :
Les sorties publiques

Nous tentons d'organiser, deux à trois fois par an, des sorties évènementielles destinées à la fois aux membres, aux autres passionnés, mais également à toutes les personnes désireuses de passer un agréable moment. Parmi ces journées d'activités, nous pouvons citer :

• Les excusions à la journée
    En embarquant à bord de notre véhicule, vous partez à la découverte, tout en prenant votre temps, des paysages de notre région.
    Après une première édition 2015, nommée "la Route du Vignoble", entre Reims et Vertus en passant par Épernay, qui fut plus que satisfaisante, nous renouvellons l'opération en 2016 avec la journée "Les Paysages de la Marne", mêlant plaines céréalières, sites militaires, plateaux boisés, et bien sûr les inévitables côteaux.
  • Les escapades urbaines
    Sur un ou deux après-midis, nous vous proposons soit un grand tour de Reims, traversant divers quartiers en une seule boucle ponctuée de nombreux arrêts photos dans les plus beaux paysages urbains ; soit une résurrection d'anciennes lignes de bus ou de trams qui vous ont, ou vos ancêtres, jadis transportés à travers l'agglomération, tout en vulgarisant l'histoire des lieux traversés.
  • Les mises à disposition

Particuliers, associations, entreprises, collectivités : vous souhaitez marquer d'un souvenir inoubliable un moment fort ? créer l'évènement avec une animation ou un stand visible de loin ? Faites appel à nous ! Nous proposons deux types de service sur-mesure pour tous vos projets.

• La mise à disposition de véhicule avec chauffeur
    Pour votre mariage, vous souhaitez marquer encore plus les esprits qu'avec le traditionnel cortège, et offrir à vos invités une animation unique ? Réservez un de nos véhicules, suivant leur disponibilité, venez le décorer selon vos goûts et laissez-vous transporter ! Nous étudierons avec vous toutes les modalités de cette prestation.
    Toute autre occasion est, bien entendu, éligible à cette animation ! Vous êtes une association, avez besoin de transporter vos membres et pouvez nous proposer votre aide en échange ? Vous êtes une entreprise et souhaitez proposer à vos collaborateurs une balade champêtre ? Tout est possible ! Exposez-nous vos projets et nous les concrétiserons ensemble.
    Note : Nous ne pouvons par contre pas effectuer de transports payants d'un point A à un point B. Pour ces activités, il vous sera nécessaire de contacter un autocariste en bonne et due forme, tel que Citura pour un déplacement à l'intérieur de la Communauté Urbaine.
  • La mise à disposition de véhicule en statique
    Quoi de plus visible, quoi de plus impactant qu'un véhicule de 18 m de long et près de 3 m de haut pour renforcer votre visibilité ? Nous pouvons transformer nos véhicules en stands, que ce soit dans un salon ou bien pour aller de village en village en créant l'évènement ! Affichez vos affiches à l'extérieur et installez comptoirs d'exposition, bureaux ou salons conviviaux à l'intérieur... selon vos envies et vos besoins.

Créé avec Créer un site
    Créer un site gratuitement