Nos activités

Nos sorties

L'association organise fréquement des sorties avec son véhicule musée. Certaines sont en rapport direct avec l'histoire des transports en commun de Reims, d'autres le sont uniquement par loisir.
Ces sorties permettent ainsi de récolter des fonds pour l'entretien annuel de notre véhicule.

Les expositions
Tous les deux ans, à l'occasion du forum des associations qui se tient au parc des expositions de Reims, notre véhicule musée est exposé dans la cour principale. A l'intérieur nous disposons des maquettes des anciens bus de Reims, ainsi que des photos, et des affiches racontant l'histoire des transports urbains de Reims depuis 1872 à aujourd'hui.
Les mises à disposition

L'association propose également une mise à disposition d'un véhicule avec un de nos chauffeurs. Pour les particuliers ou les autres associations qui souhaitent pouvoir transporter du monde. Mariages, Anniversaire, Assemblée Générale ou même collectivité, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous pouvons également mettre à disposition notre autobus pour des mises en stand statique

ATTENTION : Pour les entreprises et professionnels, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir assurer un service transports en navette payants. Pour cela, contacter directement notre partenaire Citura via le 03 26 04 38 00 ou accueil.citura@transdev.com

Créer un site