Tout savoir sur l'ASTUR

Notre association loi 1901 est présidée par M. REGNIER Cyril, déclarée à la sous-préfecture de Reims sous le numéro W513003799 le 16 juin 2014 et publiée au Journal Officiel le 28, SIREN : 804 189 892.
Nous poursuivons trois objectifs principaux :
  • Conserver la mémoire des réseaux CFT, TUR et Citura à travers le temps via la constitution d'une base documentaire ;
  • Préserver d'anciens véhicules de ces réseaux, les restaurer et les présenter dans le cadre de divers évènements ;
  • Constituer une communauté de passionnés mettant en commun leurs connaissances dans une ambiance agréable.
  •
    En tant qu'association loi 1901, notre association est amenée à organiser des évènements payants dont les recettes seront intégralement consacrées à la bonne réalisation de nos missions. Notre organisme étant encore récent, nous toujours à la recherche d'emplacements pour remiser nos véhicules et stocker nos matériels, de solutions d'entretien, etc.
    .
    L'association est actuellement présidé par Mr Cyril REGNIER.
    Un conseil d'administration a été mis en place en Janvier 2017.

Créé avec Créer un site
    Créer un site gratuitement